Programme chiens réactifs

Pour les chiens réactifs en présence de leurs congénères (peur, agressivité, excitabilité extrême, ...), nous avons mis en place un programme sur mesure en 4 étapes (cliquez sur le graphique ci dessous pour l'agrandir) :

programme chiens réactifs 2015

Pour quels chiens ?

Lors du bilan comportemental, nous discutons du bien fondé d'intégrer le programme chiens réactifs. La formule est conçue pour les chiens qui semblent incontrôlables lorsqu'ils croisent leurs congénères : tirent en laisse, aboient, grognent, hurlent, ne reviennent pas au rappel quand d'autres chiens sont présents, etc...

Quelles sont les garanties de résultats ?

Comme tout cours d'éducation canine, les résultats vont dépendre des capacités d'apprentissage et de l'investissement de chaque couple maître et chien. C'est finalement bien sûr le tempérament de votre chien, mais aussi et surtout votre motivation et votre implication réelle pendant et entre chaque cours, qui vont déterminer le résultat final.

Est-il possible de rentrer en cours collectif tout de suite sans passer par le programme ?

Pour permettre de bonnes conditions d'apprentissage et de sécurité pour tous les chiens présents lors des cours collectifs, chaque nouveau chien se doit d'avoir un certain niveau de sociabilité et/ou d'éducation. Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez commencer par des cours particuliers à domicile.

Comment sont répartis les cours ?

Les cours particuliers ont lieu en semaine du lundi au vendredi de 9h à 19h et les cours collectifs le samedi après-midi. Pour permettre au chien de progresser, les cours doivent être espacés entre eux de moins d'un mois.

Tarif :

Le programme de 10 cours comme décrit ci-dessus coûte 560€.

Contactez-nous !

Yannick Thoulon / 06 99 99 46 24
Directrice de Canissimo.
Sport, loisirs et stages

Fabien Drugeon / 06 50 64 50 30

Contactez-nous par mail

Retrouvez nous également sur notre terrain d'éducation

En direct du blog

Créer une relation avec son chien : connexion et team-building

Créer une relation avec son chien : connexion et team-building

Cela fait longtemps que ce sujet me passionne, mais plusieurs expériences récentes et la rencontre a[...]