Balades urbaines chiots

Résumé

malt chiot

Malt lors de ses premiers pas en groupe en ville

Pour vous aider à avoir un chiot bien dans ses pattes, Canissimo organise des balades urbaines spéciales chiots. Vous pourrez également en profiter pour poser les questions du quotidien sur votre chiot. Un excellent complément à l'école du chiot ou aux cours particuliers, mais vous pouvez également y accéder sans avoir pris d'autres cours avec nous.

Jupi chiot

Programme et calendrier

IMG_1006Ces balades citadines sont faites pour familiariser les chiots avec le milieu ubain. Qu'il habite en ville ou à la campagne, le chien va devoir découvrir cet univers impitoyable. Les éducateurs de Canissimo seront là pour vous conseiller et vous aider à faire de votre chiot un adulte bien dans ses pattes.

L'accent sera également mis sur la socialisation avec les congénères : pour le chiot, apprendre à communiquer ; et pour le maître, apprendre à gérer sereinement les interactions entre chiens.

Au programme, un abonnement de 3 mois pour 6 balades d'1 heure environ, tous les 15 jours à 19h30.
Les balades auront lieu à Confluence.

La prochaine session débutera le 17 janvier

 

 

 

Les cours seront dispensés par Fabien Drugeon, éducateur canin professionnel. Responsable de l'éducation canine sur le terrain et à domicile, il met toute sa bonne humeur et son dynamisme pour vous proposer des classes chiots et des cours collectifs à la fois instructifs et conviviaux.
Pour le joindre : 06 50 64 50 30

IMG_1708

 

Pré-requis et équipement

Pré-requis : Les balades urbaines chiots accueillent tous chiots âgés de 2 à 6 mois (si le chien ne rentre pas dans cette classe d'âge, merci de nous consulter via le formulaire à l'onglet contact). Le chiot doit être à jour de ses vaccins (le carnet de vaccination vous sera demandé lors du premier cours).

Equipement :

  • un collier ou si possible un harnais + une laisse simple (pas de laisse à enrouleur)
  • une longe (en vente sur place)
  • Des vêtements chauds et éventuellement impreméables pour l'hiver

Tarif et contact

Les balades chiots fonctionnent par abonnement de 3 mois (soit 6 balades si vous venez à toutes les balades).

Tarif : 90 euros pour les 3 mois.

Pour toute question, demande d'informations ou de fiche d'inscription, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Votre commune (obligatoire)

Sujet

Votre message

Entrez les caractères figurants dans l'image ci-dessous (obligatoire)
captcha