Merci !

Canissimo va bientôt fêter sa première bougie, et il n'y a pas une semaine où je ne me dis pas que cette nouvelle aventure valait vraiment la peine d'être vécue !

Alors, je pense que le moment est venu de dire Merci !

D'abord, Merci, Florent, d'être venu me chercher et de m'avoir convaincu de faire équipe avec toi. Merci pour ton honnêteté, ta gentillesse, ta bienveillance, ton professionnalisme, ta compréhension, et j'en passe...

Et Merci aussi à vous ! Franchement, quel plaisir de travailler avec vous, de vous retrouver toutes les semaines sur le terrain, tous les jours sur facebook (d'ailleurs, si vous n'y êtes pas, rejoignez-nous !) ou de temps en temps au détour d'un stage ou autre événement canin !

Vous êtes toujours là, de bonne humeur et motivés, quel que soit le temps et malgré les conditions hivernales ou estivales spartiates...

Nos petits pique-niques du samedi, au "chaud" dans la caravane !

Toujours là pour participer gaiment à nos activités, mais aussi pour nous donner un petit coup de main quand on en a besoin : même pour me préparer mon pique-nique quand je l'ai oublié, m'offrir un toit pour manger quand il fait - 15 dehors, nous apporter le désormais rituel brownie du samedi, nous faire de magnifiques photos, nous concocter un super logo, nous fabriquer des haies d'agility à la fois jolies et pratiques, nous conseiller pour notre site internet ou dans nos errances comptables, nous faire une pub d'enfer dans votre quartier, vous transformer en taxi canin d'urgence quand Pampa fait un AVC... Et j'en passe aussi !

Dimanche dernier sur le terrain, malgré l'orage et les trombes d'eau qu'on s'est pris sur la tête, vous étiez encore une dizaine à nous aider à réparer notre petit "paradis canin" malmené par la tempête ; et franchement, si je n'avais pas été occupée à courir dans tous les sens, j'aurais bien versé une petite larme ! On se serait cru dans "Tous ensemble"(l'émission un peu gnan gnan sur les gens qui aident des inconnus à réparer leur maison), en moins cucul et, Dieu merci, sans Marc-Emmanuel  ! Et je sais que nombre d'entre vous auraient été partants pour vous joindre à nous si nous avions encore eu besoin de bras. Vraiment, ça fait chaud au coeur !

 

Un vrai chantier !

Thomas et Olivier redressent la caravane

Les "brico girls" en pleine action !

Merci à ceux qui suivent nos aventures par blog ou facebook interposés et qui prennent le temps de nous laisser un petit commentaire d'encouragement et de soutien ! C'est agréable de savoir que des gens, que l'on connaît ou non, suivent nos aventures et apprécient notre travail.

Alors voilà, Merci à vous tous, parce que sans vous, on ne serait pas nous !

 

PS : et Merci à Pampa de s'être accrochée jusque là pour vivre avec nous cette belle aventure !

Publié dans Nos coups de coeur
8 commentaires pour “Merci !
  1. Ange-Line dit :

    Un grand merci à toi (a vous, même si je ne connais pas Florent) de nous donner l’occasion d’éduquer nos chiens et de nous donner les moyens de nous éclater avec eux, de sans cesse chercher et trouver de nouvelles activités et de les développer pour tous les niveaux :-) Si vous avez tant de monde autour de Canissimo prêt à se mouiller les papattes, c’est sans aucun doute mérité car avez su créer autre chose qu’une société réussie. Venir aux cours ,aux ballades, ou aider n’est pas une contrainte ! C’est un RDV convivial garanti !

    Cela dit je suis d’accord avec Audrey entre autres : CHAMPAGNE !! :-) (enfin Champomy pour moi …Snif!)

  2. Angélique dit :

    Merci à vous pour toutes les activités ludiques et originales que vous proposez et pour votre disponibilité, vos conseils et votre bonne humeur !

    Merci aussi à la ville de Caluire pour avoir créé la voie verte où j’ai eu la chance de croiser la route de Yannick alors que ma Calynette n’avait que 3 mois ! ;-D

    Bonne continuation à Canissimo !

  3. La meute de Lupin dit :

    Merci à Canissimo pour l’ensemble des activités proposées….
    Merci à votre équipe pour la disponibilité, et les conseils…

    On espère bien faire parti de la fête des 2 ans…

    Longue vie à Canissimo !

  4. Florent dit :

    Merci beaucoup de vos chaleureux commentaires, Camille, Paul, Isabelle et Audrey :-)

    Et puis très touché par ce gentil message, Yannick, je suis heureux à ma petite échelle, de contribuer à ton épanouissement professionnel.

    C’est mon côté agent artistique, je sens les potentiels 😉

  5. Audrey Maurin dit :

    Oh oui champagne !!!!
    D’un coté je dis merci à Hélios d’avoir eu quelques soucis de comportement, car sans lui je ne vous aurais peut être pas trouvé… Comme quoi le « hasard » fait bien les choses :)
    Je suis vraiment contente de Canissimo ! On s’éclate bien ensemble :) et nos loulous sont épanouis !

  6. Isabelle Eureka dit :

    Merci à TOI, merci à VOUS pour tous ces bons moments passés ensemble, pour nous avoir aidé à mieux comprendre nos amis à quatre pattes, pour nous avoir fait découvrir tant d’activités géniales, pour m’avoir permis d’être heureuse chaque jour avec mon Ka…

    ps: suis d’accord avec Camille pour le champagne ! hehehe

  7. Paul Laurent dit :

    Bonjour,

    Félicitation pour votre blog et joyeux anniversaire !

    Je le trouve vraiment super !

    J’ai également ouvert un blog (il y a un mois) sur le domaine canin, j’espère qu’il aura autant de succès que le votre :-D.

    Voici le lien http://www.nosamisleschiens.fr

    Bonne continuation.

    Paul

  8. camille dit :

    Arrête, on va pleurer… et je préfère rire !
    Juste une petite question : à ton avis, pourquoi tant de gens aussi sympas autour de vous ? « Parce que vous le valez bien » !
    Alors, à mon tour de vous dire que je me félicite régulièrement d’avoir choisi « canissimo » pour faire mes premiers pas avec ma première chienne.

    Les bases sont données à la maison par Florent, tout en douceur, tout en rondeur ! Et puis l’aventure continue : Les cours co (plus difficiles mais c’est normal), l’agility, le frisbee avec toi, tout en énergie, tout en patience … et en « carré » ;-))

    Allez, j’arrête , mais je pourrais encore continuer très longtemps tellement vous êtes 1/pro, 2/ avec le sourire 3/ et plein de propositions. Quelle chance on a !!!

    Au fait, parlons peu mais parlons bien ? Quand est-ce qu’on boit le champagne ??? Tout se fête dans la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez-nous !

Yannick Thoulon / 06 99 99 46 24
Directrice de Canissimo.
Sport, loisirs et stages

Fabien Drugeon / 06 50 64 50 30

Contactez-nous par mail

Retrouvez nous également sur notre terrain d'éducation

En direct du blog

Créer une relation avec son chien : connexion et team-building

Créer une relation avec son chien : connexion et team-building

Cela fait longtemps que ce sujet me passionne, mais plusieurs expériences récentes et la rencontre a[...]