Un chien bien dans ses pattes est un chien mieux dans sa tête !

En marge des cours de sport, Canissimo propose des cours de proprioception, chaudement recommandés bien sûr pour les chiens pratiquant de l’agility ou du frisbee, mais aussi pour tous les chiens de compagnie actif ou les chiens vieillissants. Ce cours se situe entre la psychomotricité et le fitness canin.

Qu’est-ce que la proprioception ? C’est la conscience de soi, de son propre corps. Naturellement, le chien a assez peu conscience de son corps. On le croit agile et débrouillard, mais il reste en réalité dans sa zone de confort. La proprioception permet aux chiens d’être plus confiants, plus musclés, plus à l’aise dans les situations difficiles.

Confiance en soi et en son maître, équilibre, musculation : autant de notions qui seront abordées dans ce cours.

 

 

Où et Quand ?

Les cours ont lieu environ une à deux fois par mois, le samedi et/ou le mercredi, sur notre terrain de Saint Genis les Ollières.

Inscription et modalité de règlement

Atelier accessible à tous les chiens à partir de 4 mois.Proprioception

Avant inscription ou pour plus d’information, merci de contacter Marina par mail : contact@canissimo.fr

Si on ne se connaît pas, merci de m’envoyer un mail afin que l’on soit sûrs que cet atelier vous convient !
Si vous êtes déjà un canissimien, vous pouvez vous inscrire directement sur le calendrier. Lors de votre inscriptions sur le calendrier ou sur l’application Résafit, il vous sera demandé de régler en ligne. Pour acheter une carte prépayée, cliquez sur le petit caddy (boutique). Les cours seront ensuite débités automatiquement de votre carte. Pour tout désistement moins de 48h à l’avance, le cours sera dû, non remboursable.
Tarifs

A l’unité : 35 euros
Par carte de 5 : 150 euros
Par carte de 10 : 210 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.