Stage complet. Liste d’attente possible sur demande. La colo, c’est un des rendez-vous incontournables de Canissimo ! Elle aura lieu cette année encore en Lozère. 4 jours de vacances avec son chien en petit groupe, dans une ambiance familiale !

 


AU PROGRAMME

hoopers 6
Yopp et les hoopers !

Le matin

Activités canines diverses : hoopers, exercices de mise en confiance, jeux au clicker, treibball…

 

L’après-midi

Quartier libre : promenade dans la forêt, farniente ou découverte touristique…

Le soir
On reprend des jeux et activités avec les chiens.

INFO PRATIQUES

Où et quand ?

Dates : les 15-16-17-18 août 2019

La colo a lieu à Luc (48250) en Lozère, dans une grande bâtisse de colonie de vacances, avec terrain en herbe pour les activités, un préau en cas de pluie et accès à la forêt juste à côté.

Les participants et leurs chiens dorment en petites chambre individuelles ou doubles. Le confort est sommaire (ancienne colonie de vacance) mais il y a tout ce qu’il faut !

 

 

PRE REQUIS ET EQUIPEMENT

Qui peut participer ?

Le stage d’adresse aux chiens âgés d’au moins 18 mois, sociables, ayant une bonne base d’éducation, ayant déjà suivi plusieurs cours ou stages en groupe, et sachant déjà faire quelques petits « tours ».

Il est destiné aux maîtres pratiquant les méthodes positives, désireux de renforcer leur complicité avec leur chien et de passer de bonnes vacances actives sans avoir peur que leur chien ne dérange. 8 chiens maximum.

Deux chiens ?

Si vous souhaitez venir avec deux chiens, merci de nous consulter par mail. Tout le monde ne peut pas venir avec deux chiens, il y a un nombre limité de chiens acceptés dans le gîte. Les premières demandes seront donc traitées en priorité, jusqu’à ce que le nombre de chien maxi soit atteint. Le 2e chien passera en alternance, et il y aura un supplément de 10 euros/jour pour son hébergement.

A prévoir

Il vous faudra amener vos draps/couettes/duvet.
Des affaires chaudes pour le soir (les nuits sont fraîches)
Des sacs pour ramasser les déjections
Tout le confort nécessaire à votre chien (un tapis/panier etc)

Le gîte est grand, vous avez la possibilité de dormir dans une autre pièce que le dortoir, si vous amenez votre matelas gonflable ou lit de camp.

TARIF ET INSCRIPTION

Tarif : 370 euros pour les 4 jours, hébergement et petit déjeuner compris.

Pour les accompagnants sans chien : 9 euros/jour pour l’hébergement (les accompagnants paieront également leur repas si vous les prenez avec le groupe). Merci de me prévenir si vous venez accompagné, car comme pour les chiens, il y a un nombre limite d’humains si vous souhaitez dormir sur place…

8 chiens maximum

Possibilité de repas matin midi et soir pour 12 euros/jour.